Pour tous les détails, veuillez consulter les Modalités et conditions d’abonnement au programme Surveillance d’identité Élite.
Politique d’annulation et de remboursement
Enregistrement de cartes et de documents
Services personnels commodes
Services de voyage et de protection
Fonctions web
Vie privée et sécurité
Les frais d’abonnement au programme Surveillance d’identité Élite sont indiqués sur la page d’abonnement en ligne ainsi que dans votre lettre de bienvenue qui vous sera envoyée lorsque vous deviendrez l’un de nos abonnés. Afin de vous faciliter la vie, les frais, plus les taxes applicables, seront portés à l’avance, mensuellement, au compte de paiement que vous avez indiqué au moment de vous abonner au programme.
Tous les frais d’abonnement seront portés à l’avance, mensuellement, au compte de paiement que vous avez indiqué au moment de vous abonner au programme Surveillance d’identité Élite . Pour vous assurer un service ininterrompu, votre abonnement sera automatiquement renouvelé tant que vous ne l’annulerez pas. Le montant de votre abonnement sera porté à votre carte de crédit au taux en vigueur au moment du renouvellement.
Politique d’annulation et de remboursement
Annulation de votre part: Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre abonnement, vous pouvez l’annuler en tout temps par téléphone (1-800-263-1020) ou par télécopieur (905-735-2644).
Annulation de notre part: Votre abonnement peut être annulé si votre compte n’est pas en règle, si vos frais ne sont pas payés ou s’il a été démontré que vous ou un membre admissible de votre famille avez commis une fraude ou fait tout autre usage abusif des avantages. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre abonnement pour quelque raison que ce soit, sous réserve d’un préavis écrit de 30 jours.
Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre abonnement, vous pouvez l’annuler en tout temps. Si vous annulez dans les trente (30) jours suivant la date d’abonnement, Banque Canadian Tire remboursera en totalité les frais d’abonnement que vous avez payés. Si vous annulez après la période initiale de trente (30) jours, l’annulation prendra effet le dernier jour du cycle de facturation en cours ou trente (30) jours après la réception de l’avis d’annulation, selon la date la plus rapprochée. Si vous annulez, vous êtes responsable de tous les frais encourus par des services offerts par un fournisseur d’accès Internet ou un fournisseur de services tiers.
Enregistrement de cartes et de documents
Afin de bénéficier de ce service, les cartes de débit doivent être enregistrées avant le signalement de la perte ou du vol par vous ou un membre de votre famille. Cependant, vous et les membres admissibles de votre famille êtes autorisés à utiliser le service de protection de cartes pour signaler la perte ou le vol d’une ou de plusieurs cartes de crédit, et ce, même si vous n’avez pas préalablement enregistré la ou les cartes en question.
Vous pouvez enregistrer toutes les cartes qui vous appartiennent ou appartiennent à votre conjoint(e) et à vos enfants à charge de moins de 21 ans vivant à la maison ou à l’extérieur comme étudiants à temps plein. Ces personnes sont couvertes sans frais additionnels même si les numéros de leurs comptes diffèrent des vôtres.
Lorsque vous ou un membre admissible de votre famille appelez Surveillance d’identité Élite pour signaler la perte ou le vol d’une carte, nous vous offrons six mois de surveillance du crédit, sans frais supplémentaires.
Services personnels commodes
Ouvrez d’abord une session dans votre compte Surveillance d’identité Élite au www.surveillancedidentiteelite à l’aide de votre nom d’utilisateur et de votre mot de passe. Soumettez ensuite votre demande de remboursement pour la mise au point d’un ordinateur ou la garantie du prix de vente accompagnée de toute documentation à l’appui (plus de détails à la question suivante). Vous pouvez aussi communiquer avec nous pour demander qu’un formulaire de remboursement vous soit envoyé par courrier. Veuillez vous assurer de remplir le formulaire de remboursement et de le retourner à Surveillance d’identité Élite, accompagné de toute documentation à l’appui, pour que votre demande soit traitée. Vous trouverez aussi le formulaire de remboursement dans la Trousse de bienvenue que vous recevrez lorsque vous deviendrez l’un de nos abonnés.
Une fois que votre demande de remboursement aura été traitée et approuvée, un chèque vous sera envoyé par courrier à l’adresse que nous avons en dossier. Veuillez compter entre 15 et 30 jours ouvrables pour le traitement de chaque remboursement. Si vous faites plusieurs demandes de remboursement, des chèques différents vous seront envoyés par courrier.
Malheureusement, vous ne pouvez pas reporter vos remboursements inutilisés. Chaque remboursement est assujetti à un montant annuel maximal et toute portion inutilisée de ce montant ne peut pas être reportée à la période d’abonnement suivante. Une « période » commence lorsque vous devenez membre de Surveillance d’identité Élite et se termine 12 mois après cette date.
En tant qu’abonné, votre limite de remboursement annuel est remise à zéro à la date d’anniversaire de votre abonnement (12 mois), qui est indiquée dans votre lettre de bienvenue à Surveillance d’identité Élite.
Nous accepterons toute preuve de paiement sur laquelle figurent la date, les détails des dépenses engagées et la méthode de paiement.* Certaines modalités et conditions s’appliquent quant à l’admissibilité au remboursement selon chaque programme.
*Pour des raisons de sécurité, veuillez ne pas télécharger de documents accompagnant le formulaire de remboursement contenant le numéro entier de votre carte de crédit liée à votre compte de paiement.
Bien que nous vous recommandions de soumettre votre demande de remboursement en ligne pour nous permettre de commencer à la traiter plus tôt, vous pouvez téléphoner au centre de service à la clientèle de Surveillance d’identité Élite pour demander qu’un formulaire de remboursement vous soit envoyé par courrier. Vous pouvez aussi remplir le formulaire de remboursement compris dans la Trousse de bienvenue que vous recevrez lorsque vous deviendrez l’un de nos abonnés.
Tout type de remboursement est assujetti à une limite annuelle maximale par année d’abonnement. Pour la garantie du prix de vente, vous êtes admissible à un remboursement maximal de 200 $, incluant les taxes applicables, sur tout achat, jusqu’à concurrence d’un montant maximal de 400 $ par année d’abonnement. Vous êtes également admissible à un remboursement maximal de 75 $, incluant les taxes applicables, par année par abonnement sur le coût de la mise au point de votre ordinateur. Référez-vous à la page Web sur les remboursements afin d’en savoir plus sur le nombre limite de demandes de remboursement annuelles.
Le service de renseignements sur la destination avant le départ vous fournira, par exemple, de l’information sur les vaccins ou les visas, sur les prévisions météo ou sur d’autres détails sur votre destination qu’il est utile de connaître. Pour de l’aide additionnelle, veuillez communiquer avec nous.
Services de voyage et de protection
Si vous ou un membre admissible de votre famille êtes en voyage et signalez la perte ou le vol de vos cartes de crédit ou de débit enregistrées, nous pourrions vous aider à retourner à la maison. Si vous vous trouvez à plus de 160 km de votre résidence, nous vous ferons parvenir jusqu’à 1 000 $ en fonds d’urgence à l’endroit le plus près possible d’où vous vous trouvez. Nous pouvons aussi prendre des dispositions pour que des billets d’avion prépayés vous amènent à l’aéroport le plus près de votre ville de résidence ou de celle du membre de votre famille en question. Vous devez avoir signalé la perte ou le vol de vos cartes dans les 24 heures suivant la demande d’assistance d’urgence.
Les montants fournis seront portés au compte de paiement de l’abonnement auquel votre abonnement à Surveillance d’identité est facturé ou au compte de paiement désigné au moment de la demande. Afin de recevoir les billets d’avion d’urgence prépayés, le montant demandé ou la valeur des billets d’avion ne peut pas dépasser la limite de crédit disponible sur la carte de crédit liée à votre abonnement et votre compte doit être en règle.
Si vous ou un membre admissible de votre famille devez communiquer avec quelqu’un en cas d’urgence, vous pouvez appeler à notre numéro sans frais pour nous donner les noms et les coordonnées de trois personnes que nous contacterons en votre nom ou en celui du membre de votre famille, n’importe où au Canada. Nous tenterons de les joindre et de leur transmettre votre message ou celui du membre de votre famille.
Le Suivi des informations personnelles sur Internet (iPiP) est un outil de surveillance de données en ligne qui surveille régulièrement le domaine public de l’Internet pour repérer des données que vous avez enregistrées. Si des données correspondant à vos données enregistrées sont trouvées, vous en serez averti au moyen d’une alerte par courrier électronique. Si vous choisissez de ne pas recevoir d’avis par courriel, vous pouvez accéder à vos résultats de recherche en vous connectant à votre compte Surveillance d’identité Élite en ligne à tout moment.
Le Suivi des informations personnelles sur Internet est très simple à utiliser. Ouvrez simplement une session dans votre compte en ligne Surveillance d’identité Élite au www.surveillancedidentiteelite.ca et accédez à la section iPiP pour établir de nouvelles recherches ou visionner les résultats de vos recherches existantes. Pour votre commodité, vous avez la possibilité d’enregistrer les données sur vos cartes de crédit ou de débit pour des recherches d’iPiP en même temps que vous enregistrez vos cartes. Vous pouvez aussi accéder à la section iPiP directement pour ajouter toute information additionnelle sur vos cartes ou tout élément d’intérêt à chercher en ligne.
Les alertes par courrier électronique visent à attirer votre attention sur de l’information que vous avez enregistrée. Si vous avez choisi de recevoir des alertes par courrier électronique, vous recevrez une alerte si toute information correspondant à votre information enregistrée est trouvée dans le domaine public d’Internet.
Les alertes par courrier électronique sont envoyées chaque jour ouvrable concernant toute activité survenue le jour précédent. Vous pouvez aussi ouvrir une session dans votre compte en ligne Surveillance d’identité Élite en tout temps pour visionner les résultats de vos recherches.
Les alertes par courrier électronique qui vous sont envoyées ont un lien vers le site hôte où votre information enregistrée est apparue. Il vous incombe de contacter un représentant de Surveillance d’identité Élite si vous avez des questions ou des préoccupations au sujet de l’utilisation de votre information enregistrée. Si vous savez que l’alerte par courriel est parfaitement inoffensive, vous pouvez la supprimer.
Oui. Ce service limite l’exposition de vos numéros complets de cartes de crédit et de débit, utilisant seulement les 6 premiers chiffres et les 4 derniers chiffres de vos numéros de compte de carte.
Fonctions web
Si vous êtes un abonné, veuillez cliquer sur « J’ai oublié mon nom d’utilisateur/mot de passe » et remplir le formulaire. Nous vous enverrons un courriel contenant de l’information sur la façon de réinitialiser votre mot de passe.
Veuillez communiquer avec nous.
Pour changer l’information dans votre profil, veuillez suivre les étapes suivantes:
Pour changer votre adresse électronique, veuillez suivre les étapes suivantes:
Pour vous assurer un service ininterrompu, veuillez prendre soin de faire immédiatement le changement voulu dans votre profil Surveillance d’identité Élite si vous changez d’adresse électronique. Sans une adresse électronique exacte, vous vous priverez de certaines des précieuses fonctions de Surveillance d’identité Élite.
Vie privée et sécurité
Absolument pas. Nous utilisons votre adresse électronique que pour vous faire parvenir de l’information sur votre abonnement autre que celle requise par la Banque Canadian Tire et des fournisseurs de services tiers pour vous fournir vos services. Nous ne partageons pas l’information concernant votre adresse électronique avec qui que ce soit d’autre. Pour en savoir plus, veuillez consulter notre politique de confidentialité.